Privacy policy

Informations sur le traitement des données personnelles

 

Comment le site est géré à l’égard du traitement des données personnelles des utilisateurs qui l’utilisent.
Les données seront collectées et traitées conformément à la Recommandation 2/2001, adopté le 17 mai 2001 par les autorités européennes pour la protection des données personnelles afin d’établir des exigences minimales pour la collecte de données personnelles en ligne dans l’Union européenne et il est également instructif de l’article 13 du décret-loi n ° 30. Juin 2003, n. 196 – Code concernant la protection des données personnelles.

Propriétaire et gestionnaire du traitement

Le contrôleur de données est Mimetic-Mhouse LTD basé à Alpignano (To) Italie – 10091, par l’intermédiaire de toits Gai, 31, adresse e-mail info@mimetic-mhouse.com, www.mimetic-mhouse.com site.
Les données personnelles de l’utilisateur / intéressés peuvent également être communiquées à ceux qui sont impliqués dans l’organisation du site (administratif, commercial, marketing,, les administrateurs système juridique), ou des parties externes (fournisseurs de services techniques, les transporteurs de courrier, des fournisseurs d’hébergement , les sociétés informatiques, agences de communication). Ces tiers sont donnés uniquement les informations nécessaires à l’accomplissement de leurs fonctions; ils traiteront ces données en charge du traitement ou, le cas échéant, des gestionnaires nommés par le propriétaire, pour les mêmes fins spécifiées dans la présente Politique de confidentialité.

Emplacement du traitement

Les données sont traitées au siège du contrôleur de données. En vertu des dispositions de l’art. 43 et suiv. du décret législatif n. 196/2003 aucun traitement en dehors des pays de l’Union européenne exige le consentement exprès.

Objectifs et méthodes de traitement

Les données personnelles et les données de navigation recueillies automatiquement par le site ou par l’Utilisateur ou par l’individu sont collectées aux fins et selon les modalités décrites ci-dessous.
Les données seront traitées par des instruments et procédures visant à assurer la confidentialité et la sécurité des données, en conformité avec les dispositions du décret 30. Juin 2003, n ° 196, et conformément à la réglementation locale.
Les données, obligatoires et volontaires, fournis par les clients, seront utilisés par Mimetic-Mhouse exclusivement aux fins indiquées ci-dessous:
répondre aux demandes spécifiques des utilisateurs
permettre la fourniture du service ou de la livraison de marchandises à vendre acheté sur le site, et plus généralement pour administrative et comptable ou technique
en gardant à l’utilisateur sur les nouveaux produits ou services fournis par le site ou ou concernant notamment des propositions d’affaires
permettre à la défense, par le propriétaire du site, en cour ou dans les étapes menant à une éventuelle action en justice, contre une utilisation abusive des mêmes ou des services connexes par l’utilisateur.
informer l’utilisateur dans la maintenance du site ou tout manquement à permettre à tout profilage commercial de l’utilisateur
Lorsque cela est nécessaire en vertu du décret-loi no. 196/2003, Cloudware requiert le consentement de l’utilisateur ou concerné avant de procéder au traitement des données personnelles.

Types de données

Les données fournies par le must de l’utilisateur

Les systèmes et procédures informatiques utilisés pour faire fonctionner le site Web Mimetic-Mhouse recueillent, pendant leur fonctionnement, des données personnelles sur ses utilisateurs. Il est des données de navigation utiles pour l’utilisation technique du site et permettre à l’utilisateur enregistré l’utilisation des services offerts, et donc leur transfert est pas facultative, mais obligatoire.
Ce sont des informations qui permettent à l’utilisateur ou identifiable. Cette catégorie de données comprend le nom, adresse, téléphone, email, fax, numéro de sécurité sociale, l’adresse IP et d’autres données relatives à l’identité de l’utilisateur ou le mode technique de l’accès des utilisateurs sur le site.
Ces données sont utilisées aux fins indiquées dans les points précédents, et pour le temps nécessaire pour effectuer le service demandé par l’utilisateur. L’utilisateur a le droit de demander, à tout enlèvement de temps pour des raisons légitimes.
Les données pourraient être utilisées pour déterminer la responsabilité en cas d’hypothétiques délits contre le site.

Données fournies volontairement par

L’attribution des données personnelles sensibles, telles que les données révélant l’origine raciale ou ethnique, les convictions religieuses, philosophiques ou autres, les opinions politiques, l’état de santé ou l’orientation sexuelle, est facultative et volontaire et nécessite le le consentement explicite de l’utilisateur.
Dans le cas où l’utilisateur utilise le site pour afficher ou partager des données personnelles de troisième voie, la pleine responsabilité. Le titulaire est relevé de toute responsabilité quant à leur traitement utilitaire suite à la divulgation ou la diffusion.
Tant dans le cas des données obligatoires, à condition que dans le cas des données fournies à son gré, Mimetic-Mhouse accepte de garder et de contrôler la même manière à réduire au minimum, grâce à des mesures de sécurité appropriées, le risque de destruction ou de perte, traitement ou accès non autorisé ne peuvent pas ou ne sont pas conformes aux fins pour lesquelles elles ont été collectées. données sur dall’U.E.
En vertu des dispositions de l’art. 43 et 44 du décret-loi no. 30 juin 2003 n ° 196 et les articles. 25 et 26 de la directive 95/46 / CE du Parlement européen et du Conseil du 24 Octobre 1995, le traitement des données personnelles en dehors d’un pays appartenant à l’Union européenne, peut avoir lieu que si le pays tiers en question assure un niveau adéquat de protection et de conservation.
Pour ce Mimetic Mhouse-end promet d’utiliser les services des fournisseurs qui adhèrent aux programmes de protection des données telles que sécurité « Safe Harbor », qui est un accord bilatéral entre l’UE et les USA qui définit des règles sûres et partagées pour le transfert de données personnelles à des sociétés sur le territoire américain.

Droits des parties intéressées

Pour exercer les droits établis par l’article 7 du décret-loi 196/2003 (confirmer l’existence des données fournies, la connaissance de leur contenu et l’origine, vérifier leur exactitude, l’intégration de la demande, la mise à jour, de rectification, demande de blocage des données traitées illégalement, opposition pour des motifs légitimes, à leur traitement), ou l’utilisateur peut contacter directement au contrôleur de données à l’adresse indiquée ci-dessus.

Privacy policy

Information on processing of personal data

 

How to manage the site in relation to the processing of personal data of users who use it.

The data will be collected and processed in accordance with the Recommendation 2/2001, adopted May 17, 2001 by the European authorities for the protection of personal data in order to establish minimum requirements for collecting personal data on-line in the European Union and it is also information under Article 13 of Legislative Decree no. June 30, 2003, n. 196 – Code for the protection of personal data.

Owner and data processor

The data controller is Mimetic-Mhouse Ltd. based in Alpignano (To) Italy – 10091, via Tetti Gai, 31, e-mail info@mimetic-mhouse.com, website www.mimetic-mhouse.com.

The personal data of the user / interested may also be disclosed to persons involved in the organization of the site (administrative, commercial, marketing, legal) or external parties (technical service providers, mail carriers, hosting providers , IT companies, communications agencies). These third parties are only given the information needed to perform their functions; they will process the data as being responsible for processing or, where appropriate,as managers appointed by the owner, for the same purposes specified in this Privacy Policy.

Place of treatment

The data are processed at the headquarters of the Data Controller. Under the provisions of Art. 43 et seq. Legislative Decree no. 196/2003 any treatment outside of the EU countries require explicit consent.

Purposes and methods of treatment

Personal Data and Navigation Data collected automatically by the site or freely entered by the user or by the individual are collected for the purposes and using the procedures described below.

The data will be processed by means of tools and procedures designed to ensure the confidentiality and security of data, in accordance with the provisions of the Decree. June 30, 2003, 196 and in accordance with local regulations.

The data, mandatory and voluntary, provided by users will be used by Mimetic-Mhouse exclusively for the purposes listed below:

  • meet specific user demands
  • to deliver the service or delivery of goods for sale purchased on the website and, more generally, for administrative, accounting or technical service
  • keep the user updated about new products or services provided by the site or in relation to particular business offers
  • allow the defense, by the owner of the site, in court or in the stages leading to possible legal action, against improper use of the same or related services by users.
  • inform the user about any possible maintenance or failure on the site to allow any commercial profiling of the User

As required under the Legislative Decree no. 196/2003, Cloudware requires the user’s concerned consent before proceeding to the processing of personal data.

Types of data processed

Data provided by the User mandatory

The systems and procedures used to operate the website-Mimetic Mhouse collect, during their operation, some personal data of its users. It is navigation data useful for technical use of the site and to allow  registered users to use the services offered and therefore their transfer is not optional, but mandatory.

This is information that personally identify you or the person concerned. This category of data includes name, address, phone, email, fax, social security number, IP address and other data relating to Users’ identity or to technical access to the User website.

These data are used for the purposes indicated in the preceding points and for the time necessary to provide the service requested. The user has the option of requesting, at any time, removal for legitimate reasons.

The data could be used to ascertain responsibility in case of computer crimes against the site.

Data provided voluntarily by the User

The provision of sensitive personal data, such as data revealing racial or ethnic origin, religious, philosophical or other beliefs, political opinions, health status or sexual orientation, is optional and voluntary and requires the explicit consent of the User.

In the event that the user is using the site to post or share in any way personal data of third parties, assumes all responsibility. The holder is relieved of all responsibility for an improper use of disclosure or dissemination data

Both in the case of mandatory and in the case of data provided on a voluntary basis, Mimetic-Mhouse agrees to keep and control the same way, so as to minimize through appropriate measures of security, the risk of destruction or loss, unauthorized access or treatment not allowed or inconsistent with the purposes for which they were collected.

Processing data outside U.E.

According to the provisions in Articles. 43 and 44 of the Decree. June 30, 2003 No. 196 and Articles. 25 and 26 of Directive 95/46 / EC of the European Parliament and of the Council of 24 October 1995, the processing of personal data outside of a country of the European Union, can take place only if the third country in question ensures an adequate level of security and protection.

To this end Mimetic-Mhouse guarantees to use services from suppliers who adhere to safe data protection programs such as “safe harbor”, ie a bilateral agreement between the EU and US, which defines rules for safe and shares the transfer of personal data with companies on American soil.

Rights of interested parties

In order to exercise the rights established by article 7 of Legislative Decree 196/2003 (confirm existence of personal data, knowledge of their content and origin, verify their accuracy, request integration, updating, rectification, lock request of data processed unlawfully, opposition for legitimate reasons to their treatment), you can contact directly the owner of the address indicated above.